Dépannage pompe à chaleur Atlantic

La marque de pompe à chaleur (PAC) Atlantic est française. Créée en 1968, l’entreprise est basée en Vendée. Elle propose des produits fiables que ce soit grâce à une technologie aérothermique (air-eau et air-air) que géothermique.

Ses gammes principales sont l’Alféa, la Loria, la Wall-in et la Geolia. La gamme de produits proposée est suffisamment large pour répondre à tous les besoins. Les gammes de prix sont également assez larges.

Atlantic mise sur l’innovation et propose régulièrement de nouveaux brevets comme celui de l’échangeur coaxial qui apporte une longévité plus importante à vos appareils. Du côté de la géothermie (l’énergie renouvelable utilisée est celle du sol), Atlantic propose de relier le chauffage de sa piscine à la pompe à chaleur chauffant sa maison grâce à un kit.

En 1991, la marque Atlantic a créé un partenariat avec la marque japonaise Fujitsu. Ces deux géants du secteur ont donc joint leur force afin de créer des produits toujours plus innovants.

assurances SVP Dépannage
Devis gratuit

Réparation / réparateur Atlantic Fujitsu –  Entretien Atlantic Fujitsu – Maintenance Atlantic Fujitsu

SVP Dépannage est votre partenaire sur  l’Hérault et le gard pour le dépannage, la réparation, l’entretien et la maintenance de votre climatisation ou pompe à chaleur Atlantic Fujtsu. Nos frigoristes interviennent et dépannent quelles que soient l’ancienneté de votre climatiseur ou Pompe à chaleur Atlantic et la panne rencontrée. N’hésitez pas à nous contacter pour un premier diagnostic gratuit par téléphone : votre matériel Atlantic Fujitsu doit afficher un code panne qui permettra d’orienter le type d’intervention à effectuer. Dans tous les cas, nos techniciens réparateurs seront en mesure d’intervenir après avoir fixé un rendez-vous.

Dépannage ou SAV Atlantic hors garantie

Votre climatiseur Atlantic Fujitsu vient de tomber en panne ? Il est hors garantie et Atlantic n’assure plus de SAV ? Vous ne savez pas à quel professionnel vous adresser ? Des centaines de particuliers et professionnels ont déjà fait appel aux réparateurs SVP dépannage pour la réparation de leur climatisation ou pompe à chaleur de marque. Pour toute intervention de dépannage hors garantie, SVP dépannage intervient en plusieurs étapes :

Pré-diagnostic panne
Il s’agit de récolter un maximum d’informations sur la nature de la panne et le modèle de votre climatisation ou PAC. Munissez-vous des références de votre matériel et contactez-nous. Assurez-vous que la pile de votre télécommande est fonctionnelle. Nous vous demanderons d’effectuer quelques manipulations et de nous indiquer la date ou la nature de la dernière opération d’entretien ou de maintenance. La description des “symptômes” de la panne et l’affichage nous permettent souvent d’obtenir un pré-diagnostic assez précis.

Diagnostic et devis dépannage
Un déplacement d’un de nos réparateurs est planifié à votre domicile. Nous établissons un devis précis après diagnostic de votre panne. Parfois il s’agit simplement d’une opération d’entretien ou de maintenance qui peut être faite directement sur place : remplacement d’une pièce d’usure standard, ajout de gaz réfrigérant, nettoyage des filtres, réglage électronique…

Commande des pièces détachées
Si cela est possible, nous procédons après accord de votre part à un dépannage immédiat. Si une pièce spécifique fait défaut et est à remplacer, nous sommes en liaison avec les fabricants et disposons d’un stock important de pièces détachées.

Réparation
Notre technicien intervient si nécessaire après réception de la pièce détachée spécifique. Dans tous les cas, nous vous recommandons un entretien régulier de votre climatiseur ou votre pompe à chaleur afin d’éviter les pannes et d’optimiser le fonctionnement et la durée de vie de votre matériel.

Nos préstations :

• installation de pompe à chaleur
  • mise en service de pompe à chaleur
  • dépannage de pompe à chaleur
  • chauffage à air
  • dépannage de pompe à chaleur pour piscine
  • remplacement de pompe à chaleur
  • vente en ligne
  • livraison à domicile
  • maintenance de pompe à chaleur
  • installation de pompe à chaleur
  • mise en service de pompe à chaleur