Nous vous rappelons tout de suite.

    Laissez vos coordonnées, nous vous rappelons.

    nettoyage de chaudière gaz à Ivry-sur-Seine (94200) :

    L’entretien de chaudière gaz à Ivry-sur-Seine (94200) nécessite de faire le nettoyage complet de l’appareil et de ramoner si cela est demandé. Il faut donc vérifier l’étanchéité du conduit, régler le brûleur ainsi que l’échangeur et le remplacer si besoin. Il sera aussi essentiel de noter ce qui n’est pas ou plus conforme avec les normes de sécurité. Il faudra vérifier, si la chaudière est un modèle à production d’eau chaude sanitaire, que la pression d’eau est toujours bonne.

    La majorité des pannes peut être anticipée grâce à l’entretien et cela permet surtout de s’assurer que la chaudière ne soit pas dangereuse pour ses utilisateurs (perte de gaz et risque d’explosion). Nos chauffagistes agréés  assurent la conformité de votre installation après un entretien.

    Tél : 01 43 94 07 08

    Prix d’un appel local

    Agréé toute assurances

    the housewife calls in a workshop on repair of gas water heaters

    SVP est à votre services à tout moment

    Service de dépannage en plomberie

    N’hésitez pas à faire appel à notre société de dépannage en cas de besoin en plomberie dans le département du Val de Marne (94) – Ivry-sur-Seine (94200)

    quand est-il obligatoire d’effectuer un entretien de chaudière à Ivry-sur-Seine (94200) ?

    A Ivry-sur-Seine (94200), le contrôle périodique d’un appareil de chauffage dépend du combustible utilisé :

    • Combustible solide et liquide (mazout, pellets, solaire) : Un entretien de chaudière tous les ans.
    • Combustible gazeux : un entretien de chaudière tous les trois ans minimum.
    • Chaudière utilisant l’énergie électrique : Aucun entretien n’est imposé par les lois, ce modèle ne comporte aucun risque d’intoxication mais son entretien peut être utile pour prévenir d’une panne.

    Certains constructeurs demandent un entretien par an minimum mais rien ne vous oblige légalement de faire plus d’entretien que nécessaire. Cette charge financière incombe au locataire si le chauffage est individuel.