Nous vous rappelons tout de suite.

    Laissez vos coordonnées, nous vous rappelons.

    Trouver des bons techniciens pour la réparation de votre chauffe eau instantané

    Vous devez réparer un chauffe eau qui fuit ? Vous avez un problème de chauffe eau gaz en panne ?

    Notre société est spécialisée dans la réparation chauffe eau dans toutes les communes de Val-de-Marne . Nos chauffagistes ont l’expérience dans les travaux de chauffage, et peuvent effectuer un dépannage de chauffe-eau, le même jour de votre appel à notre service technique.

    Ca n’a jamais été facile de trouver un chauffagiste de confiance pour la maintenance de vos appareils de chauffage. Une raison pour laquelle, nous nous efforçons de nous faire connaitre afin que les clients puissent nous contacter en situation d’urgence quand une réparation chauffe eau s’impose.

    Effectivement, dépanner quelqu’un pour un problème de chauffe eau, est souvent c’est une urgence surtout durant l’hiver. Vous le savez certainement prévenir vaut mieux que faire une réparation chauffe eau express, qui pourrait mener dans un cas extrême,  au remplacement total du système de chauffage.

    Si un tel incident vous arrive, ne paniquez pas et n’essayez surtout pas de faire une auto réparation de votre chauffe-eau.

    Comme plombier chauffagiste agréé, nous employons exclusivement les marques les plus réputées d’appareil de chauffage au gaz et mazout, pour effectuer une réparation chauffe eau Ariston, Buderus, Bulex, Vaillant, Elm Leblanc, Saint Roch, Junkers, Acv, Viessmann, Saunier Duval, Chaffoteaux, Ferroli, De Dietrich, …

    Tél : 01 43 94 07 08

    Prix d’un appel local

    Agréé toute assurances

    Agréé toute assurances

    SVP est à votre services à tout moment

    Service de dépannage en plomberie

    N’hésitez pas à faire appel à notre société de dépannage en cas de besoin en plomberie dans le département du Val de Marne (94) – Bry-sur-Marne (94360)

    Quels sont les principaux points à vérifier lors d’une réparation de chauffe eau ?

    La réparation chauffe eau est une de nos activités que nous réalisons tous les jours. Lors de toutes nos interventions, nos artisans font de leur mieux pour travailler dans le respect de conformité avec les normes. Ainsi vous serez aussi satisfait concernant le respect des recommandations pour votre sécurité.

    Les symptômes qui montre que le chauffe eau est en panne

    1. Pas de productions d’eau chaude

    Si vous n’avez pas d’eau chaude qui sort du chauffe eau, c’est certainement un problème de veilleuse ou de thermocouple. La flamme de veille est souvent visible ce qui vous permet de voir si elle fonctionne correctement.

    Vous pouvez solutionner facilement ce problème en vérifiant si la flamme pilote est allumée.

    Si le problème n’est pas réglé, il faudra repositionner ou remplacer le thermocouple gaz.

    Dans le cas extrême il faudra appeler un chauffagiste qui pourra remplacer la valve de contrôle de la veilleuse, ce qui peut se faire dans le cadre d’une réparation chauffe eau.

    2. La température de l’eau trop froide

    Cela peut être causé par un appareil sous-dimensionné pour les demandes de chauffage de l’eau, le tube plongeur est cassé ou endommagé permettant à l’eau froide et chaude de se mélanger dans le réservoir, un problème d’approvisionnement ou de contrôle du gaz.

    Pour régler les problèmes d’approvisionnement en eau chaude dans le chauffe eau, vous pouvez vérifier ces quelques points :

    • Assurez-vous que le chauffe-eau ne soit pas surchargé par les demandes d’approvisionnement en eau chaude. Le chauffe-eau doit avoir 75% de sa capacité en eau chaude.
    • Fermer l’entrée d’eau froide et le bout du tuyau et retirer le tube plongeur. Vérifiez l’état et le remplacer si nécessaire.
    • Vérifiez la connexion croisée  des tuyaux en éteignant l’alimentation en eau du chauffe-eau. Ouvrir un robinet d’eau chaude, et s’il y a un débit d’eau, c’est qu’il y a un problème de connexion quelque part. Vérifiez s’il n’y a pas une ligne d’eau chaude reliée à une connexion d’eau froide, sur le chauffe-eau ou des appareils tels que le lave-vaisselle, un robinet ou la douche.
    • Vérifiez si la flamme du brûleur est correcte. Une flamme de gaz naturel devrait être un bleu vif avec la pointe de la flamme ayant juste une teinte de jaune. Une flamme de propane devrait avoir une flamme bleu-vert avec une teinte de jaune à la pointe.